Ouvert 7j/7

Le club permet à chacun, suivant ses disponibilités, de se retrouver entre amis.

Les fins de semaine sont souvent animées par des sorties à plusieurs avions, sur des terrains parfois éloignés. Les longues journées de printemps et d’été favorisent ces sorties, et le retour se termine parfois par un barbecue en toute convivialité.

activ1Notre aéroclub compte une quinzaine d’instructeurs, agréés pour la formation des pilotes privés. Le club met à disposition des élèves plusieurs avions Robin DR-400, mais aussi des casques, un simulateur, une salle pour les cours théoriques…

activ2En hiver, lorsque la météo est favorable, certains pilotes, formés par nos instructeurs qualifiés, pratiquent le vol de nuit en équipe.

activ3Chaque année en été, des vols d’introduction au vol en montagne peuvent organisés, à Méribel.

activ4Les brevetés organisent autour de journées spécifiques des rencontres amicales et des voyages à plusieurs, tant en France qu’à l’étranger.

Des voyages hors des frontières font ainsi partie des activités : certains de nos avions ont déjà eu le baptême de l’Afrique du Nord, du Sénégal, de l’Irlande, la Grèce, la Turquie, et plus près de nous, les Îles Anglo-Normandes sont déjà une expérience très intéressante.

activ5Que ce soit pour fêter les nouveaux brevetés ou clore l’assemblée générale, les occasions ne manquent pas pour faire la fête ! Tout au long de l’année, le club propose des soirées où les membres et leur famille font connaissance et passent un moment convivial.